Campagnes de recrutement chercheurs contractuels et post doctorants

Campagnes de recrutement pour les chercheurs contractuels et post doctorants.

• Chaires internationales associées

Objectif : développer des projets d’envergure sur le site bordelais en termes de formation, recherche, innovation et transfert des savoirs et des technologies, à travers des projets portés par des personnalités de grande renommée internationale, exerçant leur activité principale à l’étranger, et souhaitant développer des activités nouvelles dans des unités de recherche et de formation ou dans des structures d’innovation bordelaises.

• Chaires senior

Objectif : accompagner l’installation durable de chercheurs réputés apportant de nouvelles compétences sur le site bordelais.

• Professeurs et chercheurs invités

Objectif : permettre à l’université de Bordeaux de bénéficier de la présence de chercheurs et d’enseignants ayant une carrière internationale reconnue et/ou d’une grande expertise dans le but de structurer des relations internationales pérennes en recherche et/ou en formation avec des institutions à l’étranger.